Paradise Of Graphic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradise Of Graphic


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prison Break

Aller en bas 
+7
Esteille
lilynounette
mam-mi-estrella
l-Paradiz-l
Chipoune*
Beaboopdu22
Ciiindy.
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manon
Admin
Admin
Manon


Féminin
Nombre de messages : 5484
Age : 29
Localisation : chez moi
Niveau créateur : nulle(debutante)
Humeur : danse athlétisme et tennis
Date d'inscription : 30/08/2007

Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:14

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Créateur
Créateur
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 29
Niveau créateur : bon
Humeur : ordi,volley,dance
Date d'inscription : 15/09/2007

Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:13

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiia_*
Admin
Admin
Anastasiia_*


Féminin
Nombre de messages : 5287
Age : 33
Localisation : France
Niveau créateur : moyen
Date d'inscription : 07/05/2007

Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:42

J'avais oublié de dire que la dernière saison inédite (saison 4) de Prison Break était diffusé tous les samedi à partir de 20h45 sur M6 depuis quelques semaines !!! J'aime beaucoup cette nouvelle saison, il y a de nombreux changements mais ça ne m'empêche pas d'apprécier cette série même si j'avoue qu'elle est un peu moins bonne que les saisons précédentes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ciiindy.
Admin
Admin
Ciiindy.


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 31
Niveau créateur : Moyen
Date d'inscription : 16/09/2006

Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:55

Moi aussi je le regarde, j'adore mais c'est vrai je trouve que c'est presque trop facile la manière qu'il récupère les données des cartes sauf là au dernier épisode de samedi, ils ont plus le "copieur" de données donc c'est plus compliqué et ya des nouvelles intrigue et surprises qui arrivent au fil des épisodes c'est ça que j'aime bien et Micheal (L) il a nom à couché dehors j'arrive pas à l'écrire mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiia_*
Admin
Admin
Anastasiia_*


Féminin
Nombre de messages : 5287
Age : 33
Localisation : France
Niveau créateur : moyen
Date d'inscription : 07/05/2007

Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 1:04

C'est vrai, moi aussi, j'ai eu cette même impression, tout se déroulait de manière trop parfaite, ça en devenait moins intéressant mais j'avoue que plus on avance dans la saison 4 et plus j'adore !!! Il y a beaucoup plus de suspens et d'actions !!! Ce qui est intriguant, c'est de savoir si Michael Scofield est malade de la même maladie dont souffrait sa mère (je pense que oui mais j'ai quand même un doute, on ne sait jamais avec ce que nous réserve parfois les scénaristes comme surprises mdr) !!! Et évidemment, le suspens qui entoure l'obtention de la dernière carte, tout ce qui s'est passé dans le tunnet était vraiment super intéressant, je n'en ratais pas une miette !!! Mais le moment fort de samedi dernier, c'est le sacrifice de Bellick, j'ai vraiment éclaté en sanglots, ça m'a fait de la peine !!! J 'ai vraiment hâte de voir la suite samedi prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ciiindy.
Admin
Admin
Ciiindy.


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 31
Niveau créateur : Moyen
Date d'inscription : 16/09/2006

Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:12

Samedi j'étais trop fatiguée j'ai réussi à regardé jusqu'au dernier épisode mais je me suis endormie ) la dernière pub, sa s'est passé comment l'opération de Mickael ? et il s'est passé quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison Break
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Of Graphic :: ● Off Topic ● :: Séries Tv-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser