Paradise Of Graphic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradise Of Graphic


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ugly Betty

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anastasiia_*
Admin
Admin
Anastasiia_*


Féminin
Nombre de messages : 5287
Age : 33
Localisation : France
Niveau créateur : moyen
Date d'inscription : 07/05/2007

Ugly Betty Empty
MessageSujet: Ugly Betty   Ugly Betty Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:09

Ugly Betty H1

Résumé : Dans le monde superficiel de la mode, l'apparence compte plus que tout. Les tendances vont et viennent et les seules constantes sont les mannequins ultra minces qui portent les vêtements. Dans ce contexte, une fille ordinaire venant du Queens peut-elle parvenir à se faire accepter ?

Source : http://www.uglybetty.fr/

Regarder vous cette série ?
Si oui, qu'en pensez vous ? Quels sont vos personnages préférés ?

Moi, j'adore de trop cette série, ça n'a rien à voir avec la série à l'eau de rose "le destin de lisa" ! Sérieusement, cette série me fait trop rire et j'adore America Ferrera alias Betty Suarez ! Je trouve ce personnage super attachant ! Et j'aime beaucoup l'infleunce que Betty a sur Daniel ...
Bref, je suis vraiment fan de cette série loufoque mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Ciiindy.
Admin
Admin
Ciiindy.


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 31
Niveau créateur : Moyen
Date d'inscription : 16/09/2006

Ugly Betty Empty
MessageSujet: Re: Ugly Betty   Ugly Betty Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:57

  • Moii je le regarde presque tout l'temps d'ailleurs hier j'ai pas
    regardé le 2eme episode en entier quelqu'un peut me le raconter lol
Revenir en haut Aller en bas
Esteille
Crea'Upatien
Crea'Upatien
Esteille


Nombre de messages : 784
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Ugly Betty Empty
MessageSujet: Re: Ugly Betty   Ugly Betty Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:09

Moi j'ai pas vu Hier ;( J'adore Betty
Revenir en haut Aller en bas
Ciiindy.
Admin
Admin
Ciiindy.


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 31
Niveau créateur : Moyen
Date d'inscription : 16/09/2006

Ugly Betty Empty
MessageSujet: Re: Ugly Betty   Ugly Betty Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:10

Oukii merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Admin
Admin
Manon


Féminin
Nombre de messages : 5484
Age : 29
Localisation : chez moi
Niveau créateur : nulle(debutante)
Humeur : danse athlétisme et tennis
Date d'inscription : 30/08/2007

Ugly Betty Empty
MessageSujet: Re: Ugly Betty   Ugly Betty Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:52

J'ai regardé une fois et ça m'a eu l'air bien mais je suis pratiquement jamais la le soir quand ça passe sauf le mercredi et le jeudi donc ça vaut pas le coup je vais rien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Ciiindy.
Admin
Admin
Ciiindy.


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 31
Niveau créateur : Moyen
Date d'inscription : 16/09/2006

Ugly Betty Empty
MessageSujet: Re: Ugly Betty   Ugly Betty Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:54

Ouii sa passe que le Lundi et il y a deux ou trois episodes c'est trop long
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiia_*
Admin
Admin
Anastasiia_*


Féminin
Nombre de messages : 5287
Age : 33
Localisation : France
Niveau créateur : moyen
Date d'inscription : 07/05/2007

Ugly Betty Empty
MessageSujet: Re: Ugly Betty   Ugly Betty Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:02

J'ai regardé les trois épisodes et sérieux, ils étaient trop géniales ! Je me suis trop marrée !
En faite, comme je ne sais pas bien racontée, je t'ai cherché des réusmés des épisodes 2 et 3 !

Résumé : Dans ce nouvel épisode d'Ugly Betty, les Meades ont de nouveau des problèmes lorsqu'un individu en possession du journal intime de Fey Sommer commence à menacer la famille. Parallèlement, Betty a bien du mal à obliger Daniel à se concentrer sur son travail maintenant qu'il a retrouvé ses bonnes vieilles habitudes avec les femmes. Enfin, Wilhelmina et Alexis essaient toutes deux de mettre désespérément la main sur les journaux intimes de Fey mais chacune avec des intentions propres.
Revenir en haut Aller en bas
Ciiindy.
Admin
Admin
Ciiindy.


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 31
Niveau créateur : Moyen
Date d'inscription : 16/09/2006

Ugly Betty Empty
MessageSujet: Re: Ugly Betty   Ugly Betty Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:27

Mercii anna Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiia_*
Admin
Admin
Anastasiia_*


Féminin
Nombre de messages : 5287
Age : 33
Localisation : France
Niveau créateur : moyen
Date d'inscription : 07/05/2007

Ugly Betty Empty
MessageSujet: Re: Ugly Betty   Ugly Betty Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:47

Ya pas de quoi mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Ciiindy.
Admin
Admin
Ciiindy.


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 31
Niveau créateur : Moyen
Date d'inscription : 16/09/2006

Ugly Betty Empty
MessageSujet: Re: Ugly Betty   Ugly Betty Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:26

Olalala Lundi sa sais finit trop con quand meme alors ya Alexis et Daniel ont fait un accident de voiture parce que Alexis a engager un mec pour tuer sont pere et il a trafiqué les freins de la voiture et Alexis à pris cette voiture pour apporter Daniel a l'hospital parce qu'il eété bourré mm pire que bourré lol après ya Marc et Amanda ont trouvé la chambre secrete de Faith et Bradford et Amanda et Christina sont rester enfermé dedans et elle ont but elle été ouré et yavait un coffre elles l'ont ouvert et dedans yavait des phhotos de Amanda petite et son certificat de naissance donc Faith serait sa mere et le pere de Justin à été tué dans un bracage d'une petite épicerie alors qu'il allé acheté un cadeau pour son fils mais il allé se marier avec Ilda et Ignacio est rester au Mexique pour obtenir son visa et ya un homme qui cherhce a se venger de lui comme il a tué l'ancien marie de sa femme, le mere de Betty et Ilda ! voila ah oui Whilhemina va se marier avec Bradford, le pere de Daniel et Alexis et leurs mère vient de séchaper de la prison!
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiia_*
Admin
Admin
Anastasiia_*


Féminin
Nombre de messages : 5287
Age : 33
Localisation : France
Niveau créateur : moyen
Date d'inscription : 07/05/2007

Ugly Betty Empty
MessageSujet: Re: Ugly Betty   Ugly Betty Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:48

C'est justement ça que j'aime dans cette série, c'est vraiment trop drôle et on ne s'attend pas du tout à ce que ça se termine comme ça ! Trop hâte de voir le début de la saison 2 ce soir ! Je vais sûrement pas déçus !
La fin de saison 1 est rocambolesque mais j'adore de trop !!!!!!!!!! C'es ce qui le charme de cette série loufoque mdr !
Cindy, de la façon que tu racontes les derniers épisodes, c'est trop drôle mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Ciiindy.
Admin
Admin
Ciiindy.


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 31
Niveau créateur : Moyen
Date d'inscription : 16/09/2006

Ugly Betty Empty
MessageSujet: Re: Ugly Betty   Ugly Betty Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:12

Mdr je met tout le temps 3 jours a raconter ma soeur elle me demande qu'est-ce qui c'est passé et je raconte quand elle croit que c'est finit je dit a chaque fois ah oui ! lol

Hier sa a commencé que Ilda révé ou imaginé je sais pas trop que Santos été pas mort alors au début on y a tous crut qu'il été pas mort mdr
C'été trop drole hier j'adore Amanda et Marc il me font trop rire. Sinon Alexis s'est réveillé mais a oublié 2 ans de sa vie, les 2 ans pendant quelle s'est transformé en femme, docn elle a perdu la memoire et son père essai de recoler les morceaux entre eux et sa marche, daniel il a rien eu appart qu'il été ds un fauteuil roulant mais il remarche et Betty s'est fait un nouvel ami lol le marchand de sandwich et Henri a appris que Charly le trompé et va faire un test ADN avec le bébé et Amanda sa mère est bien faith mais elle ne connait pas son père et le cherche sinon elle a hérité du chien de sa mère. Et Amanda fait la une magasine people parce qu'elle est allé à la fete ou le défilé je sais plus eniin le truc en noir & blanc et au début personne ne la remarque et Marc lui dit regarde ya Josh Duhamel là bas et elle y va en courant et il marche espres sur sa robe et elle se retrouve presque nu devant les photgraphe. Et pendant le défilé ya la mère de Daniel qui vient voir Bradford, et en meme temps Wilhemina annonce que le mariage n'a pas été reporté et voiila. Après ya Betty et Christina qui savent que Wilhelmina trompe Bradford et Whilhelmina lui propose un marché elle lui propose que son pere qui est sénateur accorde le visa d'Ignacio et Betty accepte ! Justin fait un stag chez mode et demande à Daniel de lui apprendre à joué au basket car son père adoré ce sport et c'est comme ça qu'il découvre qu'il n'a plus besoin de son fauteil roulant et Ilda voit les photos de Daniel qui jou au basket que Justin a pris et le dit a Betty qui a fait des pied et des main pour avoir un fauteuil roulant perfectionné bref et finalement il monte sur scene sans le fauteil lol

Oulà il est long ce resumé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Admin
Admin
Manon


Féminin
Nombre de messages : 5484
Age : 29
Localisation : chez moi
Niveau créateur : nulle(debutante)
Humeur : danse athlétisme et tennis
Date d'inscription : 30/08/2007

Ugly Betty Empty
MessageSujet: Re: Ugly Betty   Ugly Betty Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:04

C'est meme plus des resumés lol
Revenir en haut Aller en bas
Ciiindy.
Admin
Admin
Ciiindy.


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 31
Niveau créateur : Moyen
Date d'inscription : 16/09/2006

Ugly Betty Empty
MessageSujet: Re: Ugly Betty   Ugly Betty Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:21

Ouais mais j'adore cette série au début j'aimais pas trop parce que je disait c'est pareil que Le destin de Lisa alors qu'enfet c'est pas du tout pareil ya juste le concept de la fille moche qui travaille dans la mode qui a peu près pareil sinon sa ressdemble pas bcp je trouve Ugly betty plus drole et mieux filmé en meme temps c'est Salma Hayek qui la produit mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiia_*
Admin
Admin
Anastasiia_*


Féminin
Nombre de messages : 5287
Age : 33
Localisation : France
Niveau créateur : moyen
Date d'inscription : 07/05/2007

Ugly Betty Empty
MessageSujet: Re: Ugly Betty   Ugly Betty Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:06

Je suis tout à fait d'accord toi, ça n'a rien mais alors rien à voir avec "Le destin de lisa" ! C'est 10 000 fois mieux !
Au faite, j'adore tes résumés mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Ciiindy.
Admin
Admin
Ciiindy.


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 31
Niveau créateur : Moyen
Date d'inscription : 16/09/2006

Ugly Betty Empty
MessageSujet: Re: Ugly Betty   Ugly Betty Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:45

Lol persone me demande de les faires mais j'aime bien raconter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ugly Betty Empty
MessageSujet: Re: Ugly Betty   Ugly Betty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ugly Betty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Of Graphic :: ● Off Topic ● :: Séries Tv-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser