Paradise Of Graphic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradise Of Graphic


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Message pour les admins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Esteille
Crea'Upatien
Crea'Upatien
Esteille


Nombre de messages : 784
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Message pour les admins Empty
MessageSujet: Message pour les admins   Message pour les admins Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:22

Merci pour moi les admins !!! Dire que je revenait sur le forum je sens que je vais repartir !!! merci je sors du coma et je reviens voir a bah je ne suis plus admin Merci dsl chuis un peu enerver ...
Je veus juste une explication et apres sa ira mieux ...
désolé se suis un peu enervé...
Revenir en haut Aller en bas
Alabama-song
.V.I.P.
.V.I.P.
Alabama-song


Féminin
Nombre de messages : 1245
Age : 35
Localisation : Dijon
Niveau créateur : Je me débrouille
Humeur : Sortir, le cinema, creer...
Date d'inscription : 17/05/2008

Message pour les admins Empty
MessageSujet: Re: Message pour les admins   Message pour les admins Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:40

Coucou Silvia!
Je ne pense pas qu'elles voulaient te vexer...seulement comme tu ne passais plus, elles ont crues que tu ne reviendrais pas...
Tu n'aurais pas pensé la même chose toi aussi ?
En tous cas, j'espère que vous allez pouvoir vous arranger rapidement Smile
Ravie de te retrouver parmis nous en tous cas.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
¤ Pauliine ¤
Créateur Médium
Créateur Médium
¤ Pauliine ¤


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : Meuuse (55)
Niveau créateur : J'ai arrêté les créas car j'ai perdu photoshop ! =$
Humeur : Bof ; Je me suis fait opérée avant-hier ...
Date d'inscription : 03/09/2007

Message pour les admins Empty
MessageSujet: Re: Message pour les admins   Message pour les admins Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:48

Oui je pense comme Alabama-song mais je pense qu'elles vont te remettre admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-crea-design-xx.superforum.fr
Anastasiia_*
Admin
Admin
Anastasiia_*


Féminin
Nombre de messages : 5287
Age : 33
Localisation : France
Niveau créateur : moyen
Date d'inscription : 07/05/2007

Message pour les admins Empty
MessageSujet: Re: Message pour les admins   Message pour les admins Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:24

Cindy et moi, on en avait discuté sur le forum, dans la partie réservée aux admins !!! En faite, tu n'as jamais été très présente sur le forum !!! Seulement au tout début du forum, tu avais posté pas mal de messages puis tu es partit pendant un long moment, puis tu es revenue (pas longtemps) puis on ne t'a plus revue (et ainsi de suite) !!! A notre place, je suis sûre que tu aurais pensé la même chose, que tu avais abandonné le forum !!! Désolé d'avoir cru ça mais bon, tu n'es quand même pas souvent là ^^
Franchement, on ne voulait pas du tout te blesser en t'enlevant du poste d'admin, ce n'était pas du tout notre intention, j'espère que tu n'es pas fâchée ...
On a vraiment attendue avant de t'enlever car ça fait seulement depuis que Manon est co-admin que tu n'est plus co-admin (ça doit faire tois semaines je crois) !!! Voilà pour les explications, si ne te convient pas, tant pis, j'attends que Cindy réagisse et te dise ce qu'elle en pense !!!
Désolée si cette décision t'a blessée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciiindy.
Admin
Admin
Ciiindy.


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 31
Niveau créateur : Moyen
Date d'inscription : 16/09/2006

Message pour les admins Empty
MessageSujet: Re: Message pour les admins   Message pour les admins Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:02

Comme la dit Anna on a attendu un moment avant de prendre cette décision
Désolé c'été pas pour te véxé
Si tu veut redevenir admin investit toi un peu plus sur le fo' et après on te remettra admin
Revenir en haut Aller en bas
Esteille
Crea'Upatien
Crea'Upatien
Esteille


Nombre de messages : 784
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Message pour les admins Empty
MessageSujet: Re: Message pour les admins   Message pour les admins Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:27

Ok merci les filles si je ne suis pas venue trois semaine et jai pa pu posté de message ... Mais ce n'ai pas grave je comprend je me suis enerver contre vous je n'aurais pas du dsl...Je me suis enérver parcequ'en plus je venais de sortir du coma mais en plus je venais d'apprendre que pendant ce temps la mon ptit copain (maintenant mon ex) sortait avec la fille la plus populaire du college qui est le soeur de ma meilleure amie Donc voila ...Désolé mais penddant les trois semaine j'avais des chose a regler...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiia_*
Admin
Admin
Anastasiia_*


Féminin
Nombre de messages : 5287
Age : 33
Localisation : France
Niveau créateur : moyen
Date d'inscription : 07/05/2007

Message pour les admins Empty
MessageSujet: Re: Message pour les admins   Message pour les admins Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:15

Ya pas de soucies miss ^^ ça arrive à tout le monde de s'emporter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour les admins Empty
MessageSujet: Re: Message pour les admins   Message pour les admins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour les admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour moi
» Commande pour Margaux
» Offre pour l'administration
» Commande d'Insolence pour Exodius.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Of Graphic :: ● Administration ● :: Administration :: recherches et sujets terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser