Paradise Of Graphic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradise Of Graphic


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Freres Scott

Aller en bas 
+9
Manon
Gabrielle
brucas26
Esteille
mam-mi-estrella
l-Paradiz-l
chichou
Chipoune*
Ciiindy.
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anastasiia_*
Admin
Admin
Anastasiia_*


Féminin
Nombre de messages : 5287
Age : 33
Localisation : France
Niveau créateur : moyen
Date d'inscription : 07/05/2007

Les Freres Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Freres Scott   Les Freres Scott - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:34

J'en suis rendue à la saison 6, épisode 13 mais je regarde quand même la saison 5 qui passe sur TF1 car j'adore cette série et revoir des épisodes que j'ai déjà vu ne me dérange pas du tout, au contraire !!!
C'est vrai que je n'aime pas le couple lindsey et lucas mais je n'aimais pas trop le couple brucas !!! En faite, j'ai toujours préfère le couple Leyton <333 et bien sûr, l'incontournable couple Naley <333
J'ai vraiment beaucoup aimé la saison 5 mais je trouve que la saison 6 est encore mieux mais je ne peux pas vous dire pourquoi car je ne veux pas révéler des trucs que vous avez pas encore vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Crea'Upatien
Crea'Upatien
Marion


Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2007

Les Freres Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Freres Scott   Les Freres Scott - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:41

Cette série, je n'ai jamais réussi à suivre (à cause de l'horaire), je dois en être à la saison 2 ou 3 mais maintenant quand je regarde je comprends plus rien (et tous les ans, c'est la même chose).

J'aime bien, c'est sympa à regarder mais je n'aime pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Admin
Admin
Manon


Féminin
Nombre de messages : 5484
Age : 29
Localisation : chez moi
Niveau créateur : nulle(debutante)
Humeur : danse athlétisme et tennis
Date d'inscription : 30/08/2007

Les Freres Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Freres Scott   Les Freres Scott - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:51

Vous savez quoi ? Moi à cette série j'en suis à l'épisode 0 de la saison 0 =D
Revenir en haut Aller en bas
Ciiindy.
Admin
Admin
Ciiindy.


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 31
Niveau créateur : Moyen
Date d'inscription : 16/09/2006

Les Freres Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Freres Scott   Les Freres Scott - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:25

Si c'est encore mieux la saison 6
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Carolsia
Nouveau
Nouveau
Carolsia


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2009

Les Freres Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Freres Scott   Les Freres Scott - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:32

J'adore les Frères Scott ! Et Sophia Bush, elle est tout simplement sublime ... Je l'adore =D
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiia_*
Admin
Admin
Anastasiia_*


Féminin
Nombre de messages : 5287
Age : 33
Localisation : France
Niveau créateur : moyen
Date d'inscription : 07/05/2007

Les Freres Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Freres Scott   Les Freres Scott - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:39

Une superbe série !!!
Je crois vraiment que je suis accro !!!
J'ai déjà vu la saison 5 mais c'est toujours un plaisir de la revoir le samedi sur TF1, c'est super !!!
Je suis d'accord avec toi, Sophia est magnifique, j'adore son personnage Brooke =)
Revenir en haut Aller en bas
Carolsia
Nouveau
Nouveau
Carolsia


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2009

Les Freres Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Freres Scott   Les Freres Scott - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:57

Je l'aime beaucoup dans la saison 2, quand son père a perdu le travail et elle travaille comme crabe dans un resto x)
Revenir en haut Aller en bas
Ciiindy.
Admin
Admin
Ciiindy.


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 31
Niveau créateur : Moyen
Date d'inscription : 16/09/2006

Les Freres Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Freres Scott   Les Freres Scott - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:11

Oui c'était marrant XD
Comme vous je trouve que Soph' est sublime meme quand elle est pas beaucoup maquillé, bref elle est naturelle.
Vous pensez que les épisodes de la saison 6 il vont etre traduit et diffusé après la 5 ^^ sur TF1 ,
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiia_*
Admin
Admin
Anastasiia_*


Féminin
Nombre de messages : 5287
Age : 33
Localisation : France
Niveau créateur : moyen
Date d'inscription : 07/05/2007

Les Freres Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Freres Scott   Les Freres Scott - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:50

Non, ce serait un miracle, TF1 diffusera surement la saison 6 dans quelques mois (genre en fin d'année) !!!
J'espère sincrement avoir tort mais ça m'étonnerait s'il diffuse la saison 6 à la suite de la saison 5 =)
C'est dommage car j'ai vraiment envie de revoir la saison 6, elle est vraiment superbe =)
Revenir en haut Aller en bas
Ciiindy.
Admin
Admin
Ciiindy.


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 31
Niveau créateur : Moyen
Date d'inscription : 16/09/2006

Les Freres Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Freres Scott   Les Freres Scott - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:02

Moi j'ai commencé à la regarder en sous titrés, mais ils ont déjà achetés les droits ou je sais pas comment il appele ça parce que quand on va sur leur site tf1visions il y a les épisodes de la saison 6. µ
On sait jamais sur M6 pour Prison Break ben meme pas 15jours après la diffusion il les passés en français c'était pour la saison3 quand yavait eu la greve des scénaristes
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiia_*
Admin
Admin
Anastasiia_*


Féminin
Nombre de messages : 5287
Age : 33
Localisation : France
Niveau créateur : moyen
Date d'inscription : 07/05/2007

Les Freres Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Freres Scott   Les Freres Scott - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:33

Oui, tu as sûrement raison !!!
Gardons espoir mdr =)
Revenir en haut Aller en bas
Ciiindy.
Admin
Admin
Ciiindy.


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 31
Niveau créateur : Moyen
Date d'inscription : 16/09/2006

Les Freres Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Freres Scott   Les Freres Scott - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:07

J'viens de regarder les épisodes 13 & 14 (saison 6!)
It's so great!
Revenir en haut Aller en bas
Carolsia
Nouveau
Nouveau
Carolsia


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2009

Les Freres Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Freres Scott   Les Freres Scott - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:18

Moi, je peux rien regarder ... Il y a que TV5 chez moi. Normalement, il doit y avoir France 2, 3, 4, 5 et O, et encore NRJ mais ça marche pas ='(
Obligée de regarder la télé polonaise x)
Revenir en haut Aller en bas
Ciiindy.
Admin
Admin
Ciiindy.


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 31
Niveau créateur : Moyen
Date d'inscription : 16/09/2006

Les Freres Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Freres Scott   Les Freres Scott - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:34

Moi je les regarde sur internet en sous titrés c'est pas que je parle pas anglais mais défois je comprend pas avec l'accent et quand ils parlent vite non plus, par contre j'apprend plein d'expression!
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiia_*
Admin
Admin
Anastasiia_*


Féminin
Nombre de messages : 5287
Age : 33
Localisation : France
Niveau créateur : moyen
Date d'inscription : 07/05/2007

Les Freres Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Freres Scott   Les Freres Scott - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:42

Moi, c'est pareil, je les regarde sur internet en sous titré car je n'ai pas un niveau d'anglais me permettant de regarder les épisodes en VO mdr !!! Je sais me débrouiller pour le parler mais pour le comprendre, c'est un peu plus dûr surtout avec leur accent !!! Les épisodes de la saison 6 sont vraiment super, comme quasiment tout les épisodes des autres saisons mdr !!! En ce moment, je met à re-regarder les épisodes de la saison 1 ..., c'est trop drôle, on se rend vraiment compte de l'évolution des personnages, c'est impressionnant =)
Revenir en haut Aller en bas
Ciiindy.
Admin
Admin
Ciiindy.


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 31
Niveau créateur : Moyen
Date d'inscription : 16/09/2006

Les Freres Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Freres Scott   Les Freres Scott - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:58

C'est pareil pour moi, je comprend que quand il font genre de petite phrase avec des mots anglais mais les mots américains sont pas les memes défois enfin ya plusieur façon de le dire xs
C'est vrai que c'est rare que des série on une évolution comme ça, au début c'était genre Dawson mais en mieux et maintenant c'est 4 ans plus tard et il se passe plein de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiia_*
Admin
Admin
Anastasiia_*


Féminin
Nombre de messages : 5287
Age : 33
Localisation : France
Niveau créateur : moyen
Date d'inscription : 07/05/2007

Les Freres Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Freres Scott   Les Freres Scott - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:04

J'ai lu sur plusieurs sites qu'il y aurait bien une saison 7 des frères scott !!! C'est trop génial car je croyais bien que la saison 6 serait la dernière =) Par contre, je suis super déçue car il semblerait que Chad michael murray et Hilary Burton n'aient pas signé leur contrat et ne souhaiteraient pas revenir pour une septième saison !!! Franchement, je me demande ce que serait la série sans les personnages de peyton et de lucas !!! Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciiindy.
Admin
Admin
Ciiindy.


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 31
Niveau créateur : Moyen
Date d'inscription : 16/09/2006

Les Freres Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Freres Scott   Les Freres Scott - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:23

J'suis contente qu'il y est une 7eme saison! Mais avec Chad et Hilarie! La série c'est "Les frères Scott" pour moi sa me parait imposible qu'il en manque un! en vo c'est One tree hill mais c'est pareil l'histoire porte tout le temps sur eux! Peut etre que c'est qu'une rumeur c'est comme dans la saison 5, partout ils disaient que Sophia ferait des apparition alors quelle est dans chaque épisodes ou c'est peut etre pour faire durer le suspens mais Chad, jcrois pas qu'il est d'autres projets de films, Hilarie elle joue dans d'autres films mais c'est une série c'est pas pareil qu'un film, pour faire un épisode je crois qu'il faut 1 semaine ou 2 semaines ( C'était pour un dos très je crois ).
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiia_*
Admin
Admin
Anastasiia_*


Féminin
Nombre de messages : 5287
Age : 33
Localisation : France
Niveau créateur : moyen
Date d'inscription : 07/05/2007

Les Freres Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Freres Scott   Les Freres Scott - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:06

On est pas plus au courant aujourd'hui !!! Mais apparemment, ce serait la production qui ne voudrait plus de chad pour faire des économies mais franchement, je pense que c'est une rumeur !!! Je pense plus que si chad ne fait pas partie de la saison 7, c'est plus parce qu'il veut passer à autre que parce que la production ne veut plus de lui : c'est quand même un des personnages principaux voire le personnage principal de la série !!! C'est énervant de ne pas avoir des informations offcicielles, on entend seulement des rumeurs ...
Sinon, vous avez regardé le dernier épisode de "one tree hill" ?
Spoiler:

J'ai trop hâte de voir la suite (avec julian et sophia et bien sûr, savoir ce qu'il va se passer pour lucas et peyton) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ciiindy.
Admin
Admin
Ciiindy.


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 31
Niveau créateur : Moyen
Date d'inscription : 16/09/2006

Les Freres Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Freres Scott   Les Freres Scott - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:39

Ya pas longtemps James Laferty (Nathan) & le créateur de la série été à Paris pour la sortie du dvd de la saison 5 et ils ont dit que yaurais une saison 7 c'est sur mais toujours pareil qu'avec Chad ils avaient pas encore trouvé d'accord :s
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiia_*
Admin
Admin
Anastasiia_*


Féminin
Nombre de messages : 5287
Age : 33
Localisation : France
Niveau créateur : moyen
Date d'inscription : 07/05/2007

Les Freres Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Freres Scott   Les Freres Scott - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:52

Moi aussi, j'ai regardé l'épisode 19, il est assez triste mais comme tous les épisodes de One Tree Hill, il était génial !!!
Spoiler:
Sinon, moi j'en suis à l'épisode 20 et il était vraiment super !!! Ce que je regrette, c'est qu'on voit pas assez peyton et lucas !!! Je pense que si j'ai ce sentiment là c'est parce qu'on ne sait pas encore si Chad et Hilarie continue l'aventure !!! Mais c'est déjà ça, on sait que Bethany Joy Galeotti, Jackson (le petit jamie) et James Lafferty seront dans la saison 7 donc je suis plutôt contente !!! Et aparemment, Sophia Bush ferait elle aussi partie de l'aventure !!! J'ai hâte d'avoir des news officielles concernant chad et hilarie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ciiindy.
Admin
Admin
Ciiindy.


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 31
Niveau créateur : Moyen
Date d'inscription : 16/09/2006

Les Freres Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Freres Scott   Les Freres Scott - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:06

Ouais! J'aimerais minimum Chad Sad meme si Peyton compte beaucoup dans l'histoire, nOn enfet faut les deux si c'est pas possible!!!!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiia_*
Admin
Admin
Anastasiia_*


Féminin
Nombre de messages : 5287
Age : 33
Localisation : France
Niveau créateur : moyen
Date d'inscription : 07/05/2007

Les Freres Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Freres Scott   Les Freres Scott - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:46

Je suis d'accord avec toi, c'est clair que c'est dûr à imaginer "One Tree Hill" sans Peyton et Lucas ... Peut être qu'on aura une bonne surprise, on ne sait jamais, peut être qu'ils resteront ... Je garde espoir tout de même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ciiindy.
Admin
Admin
Ciiindy.


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 31
Niveau créateur : Moyen
Date d'inscription : 16/09/2006

Les Freres Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Freres Scott   Les Freres Scott - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:03

Hilarie Burton, elle a laissé une vidéo pour ses fans, dedans elle dit quelle veut tourner la page donc elle arrete! et Chad pareil sauf que lui, explique qu'il le garde pas pour raison de budget!
Hier j'ai regardé le dernier episode de la saison 6 et il est trop bien j'ai bien aimé parce que à la fin ya une citation comme avant!
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiia_*
Admin
Admin
Anastasiia_*


Féminin
Nombre de messages : 5287
Age : 33
Localisation : France
Niveau créateur : moyen
Date d'inscription : 07/05/2007

Les Freres Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Freres Scott   Les Freres Scott - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:53

Oio, je suis dégoutée, je le sais déjà depuis une ou deux semaines, c'est vraiment dommage mais faisons confiance à Mark Shawn, c'est le meilleur !!! Tout le monde disait que c'était une erreur de ne pas avoir arrêter la série à la saison 4 et finalement, heureusement qu'il l'a fait (le bon de 4 ans dans le temps) car sinon, on aurait jamais eu une saison 6 de cette qualité !!! Pour moi, la saison 6 est ma saison préférée !!! Autant j'avais eu du mal avec le saut dans le temps pour la saison 5, autant là, je m'y suis super bien habituée !!! La saison a été superbe et surtout pour leyton !!! Le dernier épisode est parfait, j'ai pas arrêté de pleurer mdr !!! Hâte de voir la saison 7 pour voir ce que ça va donner !!! C'est un défi pour Mark Shawn (créateur de la série) mais je suis sûre qu'il est capable du meilleur !!! Donc déçue que Chad et Hilarie ne soient plus là mais je suis tellement contente que ça se finisse comme ça, ils ont eu leur happy end, on pouvait pas rêver mieux pour eux deux !!!
Et je suis d'accord avec toi Cindy, ça fait plaisir d'entendre des citations à la fin des épisodes, ça fait penser aux premières saison de One Tree Hill !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Freres Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Freres Scott   Les Freres Scott - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Freres Scott
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Of Graphic :: ● Off Topic ● :: Séries Tv-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser