Paradise Of Graphic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradise Of Graphic


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Freres Scott

Aller en bas 
+9
Manon
Gabrielle
brucas26
Esteille
mam-mi-estrella
l-Paradiz-l
chichou
Chipoune*
Ciiindy.
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ciiindy.
Admin
Admin
Ciiindy.


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 31
Niveau créateur : Moyen
Date d'inscription : 16/09/2006

Les Freres Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Freres Scott   Les Freres Scott - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:25

J'espere qu'il vont revenir, aussi, je crois que sinon l'autre option c'est d'autres acteurs qui vont les remplacés je preferais encore qu'ils partent je sais pas où comme Karen qu'on les voient de temps en temps, ils veulent tourné la page mais c'est pas come si ils étaient très demandé par le cinéma, les films auquel Chad MM à participé c'était de vrai navet enfin surtout La maison de Cire ou après c'est des productions Disney sauf Home Of the Brave qui a plutot bien marché je crois mais il avait pas le role principal mais peut etre qu'il aurait aimé resté puisque c'est la production qui le paye pas assez et pour Hilarie c'est elle qui part donc ...
Sa rapelle le bon vieux temps jcrois c'est ce qu'ils ont voulus faire pour le dernier épisode meme si Hilarie part jtrouve que c'est bien que tout finit bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ciiindy.
Admin
Admin
Ciiindy.


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 31
Niveau créateur : Moyen
Date d'inscription : 16/09/2006

Les Freres Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Freres Scott   Les Freres Scott - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:04

LA SAISON 6 COMMENCE LE SAMEDI 5 SEPTEMBRE A 16H05 SUR TF1 !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Freres Scott
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Of Graphic :: ● Off Topic ● :: Séries Tv-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser